dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

maxboha

join:2012-05-12
Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel
reply to LEKO

Re: Congestion du réseau et limites de transfert

said by LEKO See Profile

Et, je dois avouer que je trouve BEAUCOUP de défenseur des forfaits illimités très hypocrites: ce sont souvent des grands consommateurs de contenu ILLÉGAL ou bien ils sont dans la même catégorie que les gens qui trouvent toujours que le gaz est trop cher mais qui s'achètent des SUV. On doit être conséquent des choix qu'on fait.

C'était mon opinion qui n'engage que moi!

Que ma limite soient illimité ou 180 go par mois, ca m'empechera pas de telechargé du contenue illégal, ma juste en telecharger moins ( ceci est un exemple), de plus , dans le cadre légal, il y a des utilisateurs qui font des conférences video sur skype, du streaming sur twitch, du upload sur youtube, etc etc, beaucoup d'activité qui utilisent enormement de bande passante,

Faut pas penaliser les utilisateurs légitimes pour les petits rats qui font des choses illégales, de toute facons ses rats la, comme je mentionnais plus haut, c'est pas des caps qui vont les empecher de telecharger a leur guise...

desRow

join:2011-05-23

ma job c'est de faire du streaming sur twitch pis de pas etre capable de streamer a 1080p 60fps a 6000 upload sa me tue

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

6000 Kbps?