dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
33
share rss forum feed

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to poker85

Re: Augmentation janvier 2013 - Promotion ?

La promo des récepteurs de location où tu en devient propriétaire après 36 mois de location continue termine le 26, à partir du 27, tous les nouveaux récepteurs installés seront sous le nouveau régime de location; 15$/mois pour le PVR et 7$ pour les secondaires et les récepteurs demeureront la propriété de Bell à vie à moins d'acheter le ou les récepteurs en un seul versement avec une garantie de 12 mois.

maxboha

join:2012-05-12
Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel

said by Martin:

La promo des récepteurs de location où tu en devient propriétaire après 36 mois de location continue termine le 26, à partir du 27, tous les nouveaux récepteurs installés seront sous le nouveau régime de location; 15$/mois pour le PVR et 7$ pour les secondaires et les récepteurs demeureront la propriété de Bell à vie à moins d'acheter le ou les récepteurs en un seul versement avec une garantie de 12 mois.

Je vais me depecher de commander mes 2 recepteur hd pour bell Sat !

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

1 edit

J'ai la fibre 50/50 mbps a 39,95$ et j'ai deux autres services.. J’appelle donc Bell et il m'ont ajouté sans problème la promotion a 10$ pour l'illimité pour toujours. Cela prend effet presque immédiatement..

Très bon deal.. Les lignes sont pleine!

Prix de la promotion d'internet illimité: 30$ pour moins de 3 services et 10$ pour trois services et plus..

cataplexy

join:2013-01-27
Quebec, QC
reply to Martin

said by Martin:

Je songe à m'abonner au trio Bell FTTH, faut-il que je loue un récepteur? Y a aucune mention de fraîs supplémentaires sur leur site. Le PVR est optionel?

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron
reply to Martin

»fibetv.bell.ca/fr/receivers/

Le récepteur enregistreur est encore à 0$ par mois avec 3 services par contre le HD est passé de 5,53$ à 7$ par mois.

Sauf que c'est 60 mois maintenant avant d'en devenir propriétaire !!