dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
55

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to Jo1985

Premium Member

to Jo1985

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

En effet Shaw Direct a une programmation française assez pauvre... Pour ce qui est de ta plainte au CPRST ça n'as aucun rapport. Ton Internet devrait être désactivé sous peu puisque tu as tout annulé, tes services sont annulés à leur date de facturation de chacun de tes services, tu as une facture unique pour les 3 services mais les services ne sont pas facturé tous à la même date.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

1 edit

Mont

Member

Shaw Direct a Yoopa , Disney Jr seulement en anglais.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985 to Martin

Member

to Martin
Ce n'est pas canceller a la date de facturation.Svp ne pas mettre de fausse information,sa pourrait porté à confusion pour d'autre personne dont moi si je m'étais pas déja renseigner et si je vivais pas déja la cancellation.

Ma télé,j'ai pu rien comme post vraiment a part mamzelle,tv5 etc,pas de v tva ou quoi que se soit et pour la plupart seulement en HD.

Ma télé est facturé si jme trompe pas le 24janvier et mon telephone et internet le 3fevrier.
Je n'ai plus de telephone,je n'ai plus de télé réelement meme si certain post que je regarde jamais fonctionne,j'ai encore internet fibe 25 :S..
Et pouruqoi ma facture a t-elle baisser,j'en sais rien,c'est pour sa que je croyais que le CPRST avait jouer un role la dans.

La cancellation a aucun rapport avec la date de facturation,et il n'existe plus de 30 jours de pré-avis depuis juillet 2012 si jme trompe pas.Sauf que le contrat de service a pas encore changer.