dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
797
share rss forum feed

Maxime

join:2013-01-22
Saint-Bruno, QC

[Francais] Questions sur les TPIA

Bonjour,

Je suis sur ce forum pour vous poser une question. Je suis présentement à la recherche d'un nouveau fournisseur internet pour remplacer Vidéotron à la maison. Bien honnêtement je recherche dans les revendeurs de Vidéotron pour internet. Pour le moment j'ai pris surtout de l'information chez Distributel et Electronic Box. J'ai le sentiment qu'ils ne sont pas intéressés à avoir ma clientèle. Je remplis un formulaire de rappel 48 heures. Pas de rappel. J'écris un courriel, réponse après quatre jours. Est-ce toujours comme cela, ou font-ils affaire réellement à un achalandage plus élever que prévus?

Merci de donner vos commentaires sur les fournisseurs câbles indépendant « TPIA »

Maxime

TSI Andre
Got TekSavvy?
Premium,VIP
join:2008-06-03
Chatham, ON
kudos:24
Bonjour Maxime,

Je voudrais que quelqu'un vous appelle pour vous dire pourquoi TekSavvy est la meilleure option pour vous. Si vous êtes intéressé, pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi votre numéro de téléphone? andre@teksavvy.com.

»www.teksavvy.com/fr/residential

Merci,

Andre
--
TSI Andre
Director of Service Delivery
Authorized TekSavvy Employee ( »TekSavvy FAQ »Official support in the forum )
Follow me on Twitter!

Farchord
Lost somewhere.

join:2004-08-28
Shawinigan, QC
kudos:1
reply to Maxime
Bonjour Maxime,

Personellement, je les appellerais. Il y a 2 points que je note normalement des ISP quand je magasine, en ordre:

1- Leur communauté. Il vaut la peine de prendre en note par contre que les client insatisfaits sont beaucoup plus bruyants que les clients satisfaits.

2- Comment de temps que ça prend avant d'être répondu au téléphone, le ton de l'agent et l'exactitude des informations.

Les requêtes du site web sont normalement de base priorité, alors je conseille fortement que vous les appelliez.

Maxime

Saint-Bruno, QC
Bonjour Farchord,

J'ai essayé la méthode par téléphone, Electronique Box la communication coupe après 30 minutes dans la file d'attentes, aucune réponse (j'ai vu qu'il déménage) et Distributel, la personne qui m'a répondu avais des informations évasives et un langage trop familier.

Maxime

Montreal DSL

join:2011-02-02
Montreal-DSL
Bonjour Maxime,

Vous pouvez nous appeler au 1-877-685-2375#1 ou vous pouvez nous envoyer votre numéro sur PM et on vous appelle.
On est un revendeur de TekSavvy ici au Québec.
Merci,
Monica
www.montreal-dsl.com

Farchord
Lost somewhere.

join:2004-08-28
Shawinigan, QC
reply to Maxime
Personellement, j'essaie d'éviter les revendeurs de wholesalers.... Trop de 'middleman', pas d'offence, Madame Monica, c'est juste mon opinion... Plus de middleman = plus de délais pour résoudre des problemes.

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
Reviews:
·Acanac
reply to Maxime
Salut, pas vraiment besoin de parler à quelqu'un. Regarde les sites webs des indépendants comme Acanac/Distributel (c'est la même compagnie et le même réseau pour le câble au Québec), Teksavvy, Electronicbox et Gemstelecom. Pour de l'illimité 10,5mbps, le meilleur prix est à 39,95$/mois avec Acanac avec engagement d'un an.

Maxime

Saint-Bruno, QC
reply to Maxime
Merci beaucoup à tous, j'ai finalement arrêter mon choix. Il ne reste que le technicien.

IamGimli

join:2004-02-28
Canada
kudos:2
reply to Maxime
Maxime, si tu veux plus d'information sur Electronic Box tu peux toujours consulter leur forum ici même sur DSLReports: »ELECTRONICBOX

Effectivement ils ont beaucoup plus d'achalandage que d'habitude en ce moment puisqu'ils ont changé leurs forfaits depuis le 1er janvier et il y a beaucoup de connections. Ils sont aussi en train de déménager leur centre d'appel, ce qui explique le nombre plus restreint de lignes disponibles.

Aucun problème avec la qualité du service par contre. Ils sont juste dans le jus en ce moment!

Montreal DSL

join:2011-02-02
Montreal-DSL
Reviews:
·TekSavvy Cable
reply to Farchord
said by Farchord:

Personellement, j'essaie d'éviter les revendeurs de wholesalers.... Trop de 'middleman', pas d'offence, Madame Monica, c'est juste mon opinion... Plus de middleman = plus de délais pour résoudre des problemes.

Pas toujours,

Parfois on a des modems ou routers moins chers que la compagnie mère … On fait plus attention quand les clients s’abonnent, dans les premières jours on fait des suivis chaque jour jusqu'au moment que tout est on place. Parfois on se déplace chez le client (Montréal). Il ya a plusieurs raisons de passer par un revendeur. Mais une fois dans le système, c’est vrai, vous êtes facture par Teksavvy, le support technique et le service à la clientèle et du TekSavvy (même si parfois on pousse pour avoir une résolution plus rapide).

Il n’y a riens à craindre ...

Aucun offense Farchord

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21
reply to Maxime
said by Maxime:

Bonjour Farchord,

J'ai essayé la méthode par téléphone, Electronique Box la communication coupe après 30 minutes dans la file d'attentes, aucune réponse (j'ai vu qu'il déménage) et Distributel, la personne qui m'a répondu avais des informations évasives et un langage trop familier.

Maxime

Est-ce que c'est toi qui t'es présenté au bureau ce PM ? J'ai entendu dire la même chose tantôt et finalement j'ai prêté mon cell au gars pour recorder l'abonnement.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to Maxime
Je suis tres satisfait chez EBox

Maxime

Saint-Bruno, QC