dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
58
corvette138
join:2012-12-03

corvette138 to GuiGQc

Member

to GuiGQc

Re: internet adsl qui coupe distributel

sais tu ou on peut les prendrent sur internet ou en magasin et de quoi elles ont l'air? je crois que c'est pas les meme truc qu'en europe pour ca j'ai des difficultés a trouver. j espere que bell fait pas encore du throlling au heure de pointe
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by corvette138:

de quoi elles ont l'air?

t'en a 3 différents. 2 différentes formes que peut prendre le filtres, et 1 splitter si jamais tu veux aussi brancher un téléphone sur la prise où tu vas brancher ton modem. Voici un aperçu:



zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to corvette138

Premium Member

to corvette138
said by corvette138:

sais tu ou on peut les prendrent sur internet ou en magasin et de quoi elles ont l'air? je crois que c'est pas les meme truc qu'en europe pour ca j'ai des difficultés a trouver. j espere que bell fait pas encore du throlling au heure de pointe

La Source en vend... et plusieurs autre magasins d'informatique en vendent aussi.

La Source est un peu cher... mais c'est disponible en tout temps.

Sinon les magasin style dollorama pourront peut-être t'aider même si la qualité peut être parfois douteuse.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

C'est pas le rôle de ton dirtributeur de te fournir ça de toute façon? J'ai été avec Primus et avec Bell et les 2 m'en ont envoyé plein par le poste en même temps que mon modem.