dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
40
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to fadcool

Member

to fadcool

Re: Le nouveau BlackBerry Z10

said by fadcool:

Videotron devra lancé le Z10 au printemps. Tous les autres compagnies vont lancer le Z10 dans quelques jours. Videotron est tjs en retard en mobile

Rien de surprenant. Vidéotron veut pas mettre de budget dans sa branche Mobile. Ils sont en retard sur tous les lancements de modèles, sur les update de OS, sur les technologies (LTE par exemple), etc.

robert_lrt
@videotron.ca

robert_lrt

Anon

Est-ce que Vidéotron est également en retard sur le Nexus 4 au Canada??

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

Guile

Member

Videotron sont effectivement les premiers à offrir le Nexus 4, disons que c'est l’exception à la règle...

a4a6
@videotron.ca

a4a6 to GuiGQc

Anon

to GuiGQc
videotron n'est pas en retard dans l'update de systemes... il n'en fait tout simplement pas!

mon BB9900 attend toujours le bbos 7.1
MM05
join:2012-10-04

MM05

Member

said by a4a6 :

videotron n'est pas en retard dans l'update de systemes... il n'en fait tout simplement pas!

mon BB9900 attend toujours le bbos 7.1

Tu sais que tu peux upgrader ton BB toi-même? C'est assez simple.

robert_lrt
@videotron.ca

robert_lrt to a4a6

Anon

to a4a6
a4a6, je t'invite à consulter le site de Vidéotron pour ton appareil Blackberry 9900. Les intructions pour mettre a jour ton Blackberry vers la version 7.1 sont là depuis un bout.

»soutien.videotron.com/re ··· old-9900

a4a6
@videotron.ca

a4a6 to MM05

Anon

to MM05
pourquoi je me ferais chier à gosser mon téléphone comme un geek?

c'est le problème de videotron et de son mauvais (planifié comme tel) service technique
MM05
join:2012-10-04

MM05

Member

said by a4a6 :

pourquoi je me ferais chier à gosser mon téléphone comme un geek?

c'est le problème de videotron et de son mauvais (planifié comme tel) service technique

Parce que ça semble te frustrer de pas avoir eu la màj et que faire l'update toi-même ça te donne liberté de ne pas devoir compter sur le "mauvais service technique" de Vidéotron comme tu dis.

Anyway @robert_lrt vient de mettre un lien qui pourra sûrement t'aider.

Kenicolo
@videotron.net

Kenicolo to GuiGQc

Anon

to GuiGQc
Euh... t'as jamais pensé que pour un fabriquant lancer des appareils aux fréquences différente c'est un peut plus couteux? ET que SUREMENT ils allaient priorisé les gros fourineeurs et quand ca se tranquiliser ils peuvent apssé aux plus petit ? PS Tmobile est dans le emme bateau et Wind aussi.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by a4a6 :

videotron n'est pas en retard dans l'update de systemes... il n'en fait tout simplement pas!

LOLL! +1
said by Kenicolo :

Euh... t'as jamais pensé que pour un fabriquant lancer des appareils aux fréquences
différente c'est un peut plus couteux?

Non.Tout le contraire en fait.
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to Kenicolo

Member

to Kenicolo
said by Kenicolo :

Euh... t'as jamais pensé que pour un fabriquant lancer des appareils aux fréquences différente c'est un peut plus couteux? ET que SUREMENT ils allaient priorisé les gros fourineeurs et quand ca se tranquiliser ils peuvent apssé aux plus petit ? PS Tmobile est dans le emme bateau et Wind aussi.

Ça dépend, si tu utilises un bon chipset/modem, tu peux supporter plein de fréquences avec le même modèle... Par exemple le Nexus 4 qui fonctionner pratiquement sur tout les réseaux du monde entier en 3G/4G (42mbps) avec un seul modèle.

a4a6
@videotron.ca

a4a6 to MM05

Anon

to MM05
hey merci les gars ... j'ai enfin fait l'update de mon bb9900 vers 7.1

je croyais (à tort) que le logiciel "desktop" de blackberry allait savoir quand l'update videotron serait prête... je n'ai donc jamais vérifié sur le site web de videotron!

mon erreur
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

En tout cas, moi je suis assez impressionné par les différents vidéos et reviews sur Internet pour me débarrasser de mon iPhone et me prendre un Z10.

Ça l'air que je suis fou dans tête...approchez-moi pas !!
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Et, juste pour dire, RIM a changé son nom pour BlackBerry...
pascal_f1
join:2009-08-12
Verdun, QC

pascal_f1 to DrAkO

Member

to DrAkO
said by DrAkO:

En tout cas, moi je suis assez impressionné par les différents vidéos et reviews sur Internet pour me débarrasser de mon iPhone et me prendre un Z10.

Ça l'air que je suis fou dans tête...approchez-moi pas !!

On sera au moins 2 dans la maison de fous...