dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
787
share rss forum feed

skoub

join:2007-01-09

FX Canada n'est plus dans le Forfait sur mesure

Salut à tous,

j'avais choisi l'automne passé dans mon forfait sur mesure la chaine FX Canada. J'ai réalisé hier que je n'ai plus cette chaine chez moi. Je vais voir la liste des Chaines sur mesure que l'on peut prendre et elle a disparu.

Quelqu'un sait si Videotron on le droit de modifier mon forfait sans me le dire?

alex

skoub

bon, je crois que c'est moi qui s'est trompé. Je croyais l'avoir choisi dans mon forfait sur mesure mais Videotron vient de me dire que la chaine n'a jamais été dans ce forfait et qu'elle était seulement en mode débrouillage et elle ne l'est plus.

news

@videotron.ca
reply to skoub

Elle était débrouillée jusqu'au 31 janvier selon l'article ci-bas. Est-ce que tu es certain qu'elle fait partie de ton forfait?

»blogues.lapresse.ca/therrien/201···deotron/

skoub

effectivement, je pensais qu'elle faisait partie de mon forfait sur mesure. Finalement, c'était dû au débrouillage

TH47

join:2005-10-29

Oui, il fallait sauter dessus tout de suite. Ce que j'ai fait.

TH47

Complément d'information:

FX est disponible seul à 2.99+1%+taxes ou comme partie du forfait TMN.

skoub

donc finalement elle faisait belle et bien partie de la liste des chaines à la carte au tout début c'est ça?

Guile

join:2011-09-28
Laval, QC

Il ne faut pas mélanger «disponible seul à 2.99+1%+taxes» et disponible dans une forfait sur mesure...

TH47

Reviews:
·Videotron
reply to skoub

said by skoub:

donc finalement elle faisait belle et bien partie de la liste des chaines à la carte au tout début c'est ça?

Oui, au tout début FX était à la carte.