dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
779
share rss forum feed

spirch3

join:2012-08-05

iptv ? si vous l'avez je prend

je vais bientôt résilié mon service TV avec Videotron (ce petit 2$ d'augmentation équivaux a + de 10% d'augmentation dans mon cas)

si vous l'offrez, je prend!

essayer d'avoir des forfait sur mesure, j'ai pas besoin de 30-50 chaines, 5-10 me suffi amplement, dans mon cas.

ou du moins, un forfait très de base a moins de 20$ avec la taxe

---

entre-temps, quelqu'un sait s'il y a un provider qui fourni la tv a moins de 20$?

il y a juste 24 mois, je crois que je payais 14$ pour la tv, si je continu avec videotron le même forfait va être a + de 20$, l'analogique me suffisait, le hd, c'est une option pour moi.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
ebox n'offre pas de IPTV.

Slacker

@electronicbox.net
reply to spirch3
Achètes toi une antenne HD, tu peux avoir les chaines de base (TVA, SRC, V, etc..) et ce gratuitement. Faut juste savoir si tu capte bien le signal. tvfool.com peux t'aider a savoir cela.

Sylvain500

join:2006-09-09
Lasalle, QC

1 edit
reply to spirch3
+1 pour l'antenne, si le signal entre c'est l'idéal, juste à acheter un tuner Usb ATSC moi j'ai l'ai acheté au mois de Août sur kijiji, la maque et modèle est kworld UB435-Q, je connecte ça dans le coté du laptop, je regarde présentement le superbowl en HD, j'ai une antenne oreille de lapin datant de 1985 l'image est super belle, on peut même enregistrer nos émissions comme avec un ENP et ça coute 0 par mois. C'est l'avantage d'un tuner usb de pouvoir enregistrer nos émissions, si on connecte l'antenne dans une tv HD on ne peut pas enregistrer...

Pour les reviews »www.amazon.com/KWorld-ATSC-Digit···01LQEEEA moi je trouve que le tuner vient un peu chaud mais c'est normal.

»www.youtube.com/watch?v=fEJzn7DxN0c

levian

join:2011-04-17
reply to spirch3
J'ai essayé une antenne (indoor) par la fenêtre de la maison.. J'ai réussi à capter 5 chaînes et je ne crois même pas qu'il y avait ceux que je voulais! Selon tvfool.com, je devrais mettre une antenne sur le toit pour capter plus de chaînes intéressantes.

En tout cas, je vais essayer de mettre ça dans le grenier voir prochainement. (Lorsque j'aurai le temps!)

Sinon, si ebox offre IPTV un jour, ça serait tout aussi génial

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
je pogne plus de 20 aine de chaines dans rosemont 4e etage antenne DIY (cintres en metal un bout de 2x4 des visses et un convertisseur a 1$)
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

dutox101

join:2010-01-02
reply to Sylvain500
Quel logiciel ENP fonctionne avec ton setup ?