dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
22
share rss forum feed

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to DanTou

Re: [Television] Enregistrement --> Ecran noir

Débranche le courant et rebranche le, certain ont résolu le problème de cette façon.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX

J'me sens niaiseux. Le bon vieux reboot.

Merci, je vais essayer ça.

C'est quand même drôle que ce soit seulement les émission de la SRC.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Martin

Finalement, c'est pas moi qui est niaiseux.

C'est un autre caractéristique du Illico 2. C'est prévu; ils ont même un message pour ça.

C'est pour nous faire passer moins de temps devant la TV.

Échec de l'enregistrement. Message PVR706.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Même chose chez mois avec un 8642 sur Illico 2. J'ai un émission qui a la bonne durée mais que je n'arrive pas à lire.

J'ai essayé un hard-reboot, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

Vive Illico 2 la fonction principale du terminal d'enregistrer fonctionne mal, je comprends pourquoi le reste est de la merde...

En plus, ils ont recommencé à forcer la mise à jour des terminaux!! Ayoye les plaintes qui vont avoir... Sa fait 47 jours que mon 8642 Illico 1 n'a pas redémarré et il fonctionne aussi bien que si je venais de le redémarré..

Il devrait mettre un bouton redémarrer nativement comme un ordi hehe..

Masteresgt8

join:2011-01-12
Saint-Basile-Le-Grand, QC
reply to DanTou

said by DanTou:

Échec de l'enregistrement. Message PVR706.

Certains ont eu des problèmes d'écran noir sur un enregistrement d'une chaine auquel ils ne sont plus abonnés. Par contre, avec SRC ce n'est pas le cas... !

PVR702 est l'erreur qu'il donne quand une émission préprogrammée n'existe plus dans l'horaire (ou à changé de nom du genre "30 vie" et "30 vie saison 1").

J'irais voir avec le SAC en ligne, d'habitude ils te donnent la signification de l'erreur.