dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
26
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Maxime128

Member

to Maxime128

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by Maxime128:

je suis sur que tu pourrais l'avoir pas mal dans le même prix.

J'ai pas accès à me négocier une offre avec le département de rétention parce que je ne suis pas client Bell.

Et même si je pouvais, les offres de rétentions peuvent être enlevé de ton compte à n'importe quel moment que Bell trouve que t'as un forfait trop cheap à son goût.

Le prix du 25/10 est de 72$, donc le double de ce que je paye en ce moment. Il ne faut pas se laisser avoir par le prix annoncé qui est seulement pour les 6 premiers mois.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by GuiGQc:

said by Maxime128:

je suis sur que tu pourrais l'avoir pas mal dans le même prix.

Le prix du 25/10 est de 72$, donc le double de ce que je paye en ce moment. Il ne faut pas se laisser avoir par le prix annoncé qui est seulement pour les 6 premiers mois.

Je me laisse jamais avoir par le prix affiché non plus c'est seulement un prix approximatif pour moi. J'ai prit un peut de temps pour négocié et je suis satisfait du prix et du service. C'est pareil pour mon cellulaire si tu saurais tout se que j'ai réussi a négocié et je me suis jamais fait enlever aucuns rabais par la rétentions et si cela devait arriver un jour je rappellerais pour le ravoir.
Expand your moderator at work
poker85
join:2011-10-05
Laval

poker85

Member

Re: Bell lance l'Internet illimité

En faite, moi aussi je trouve leur prix excellant. 50/50 pour 42,95$ par mois avec 275Go ... c'est en masse pour moi puisque j'utilise 100-150go max par mois !
Mais de la a dire que c'est trop cher... exlectronicbox est plus cher que ca et demande un investissement au départ quand meme !
J'ai beau vouloir partir, j'ai trop un bon rabais pour les quitter. Et je n'ai aucun autre service avec eux! 1 c'est en masse !!!

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

2 edits

Maxime128

Member

said by poker85:

En faite, moi aussi je trouve leur prix excellant. 50/50 pour 42,95$ par mois avec 275Go ... c'est en masse pour moi puisque j'utilise 100-150go max par mois !
Mais de la a dire que c'est trop cher... exlectronicbox est plus cher que ca et demande un investissement au départ quand meme !
J'ai beau vouloir partir, j'ai trop un bon rabais pour les quitter. Et je n'ai aucun autre service avec eux! 1 c'est en masse !!!

Je suis tout à fait d'accord avec vous que ses excellent.
levian
join:2011-04-17

levian

Member

En gros, prenez ce qui vous convient le mieux. Que ce soit Bell, Vidéotron, ou autre. Prenez ce qui est disponible dans votre coin au plus bas prix possible et qui comble vos besoin en terme de consommation, vitesse, etc. C'est pas mal ce que résume les 10 dernières pages.

.. sinon, on peut bien voir qui sont prêts à se pencher vers l'avant pour une certaine compagnie.. (espérons qu'elle va être capable de vous garder de même pendant longtemps)

.. Ok ok, je blague. Mais sérieusement, je trouve ça bien que Bell offre ce truc. Espérons que ça va faire bouger les choses. Peut-être.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

1 edit

GuiGQc to Anon

Member

to Anon
J'vois pas j'ai quoi d'innoncent alors que je paie 36$ pour 250GB chez Electronic Box, un service qui comble mes besoins en Internet.

Je suis innoncent parce que je refuse une offre de Maxime pour du 25/10 à 72$/mois?

Ce que vous me me recommender en retour c'est de négocier le prix chez Bell?

Donc je suis innocent parce que je suis avec une entreprise qui m'offre le prix que je veux dès le début au lieu d'avoir à le négotier?