dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
39
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to kovy7

Member

to kovy7

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by kovy7:

said by HELL6 :

Nouvelles améliorations de service à l’intention des fournisseurs de services Internet

L’équipe Services de gros de Bell a le plaisir d’annoncer qu’elle a apporté des améliorations à ses produits conçus pour vous aider à bonifier votre offre de services à vos clients et à créer une meilleure expérience. Les changements suivants entreront en vigueur le 11 février 2013.

Nouvelle vitesse pour le service résidentiel

Bell a déposé une demande auprès du CRTC pour lancer un service SAP FTTN à 50 Mbit/s/10 Mbit/s pour les utilisateurs finaux résidentiels au tarif proposé de 25 $ par mois.

DE quoi ?

Lol, c'est quoi ça ?!?!!

Ok je vien de comprend c'Est pour le IISP ... mais je comprend pas encore la promo

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

1 edit

Maxime128

Member

C'est quoi exactement?
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError to Seb8517

Member

to Seb8517
said by Seb8517:

Ok je vien de comprend c'Est pour le IISP ... mais je comprend pas encore la promo

C'est pas une promo, c'est simplement Bell qui annonce qu'ils vont updater leurs tariffs du CRTC pour ajouter le VDSL2 50/10 a la liste des services disponibles par ce tariff la. Un peu surpris que Bell l'aie ajoute au meme prix que le 25/10 mais avec le CBB, ils se rattrappent pas mal a l'autre bout de la ligne et c'est probablement ca leur calcul.

C'est une obligation reglementaire (decision sur le speed-matching du CRTC) et non une promo.