dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
30
share rss forum feed

Masteresgt8

join:2011-01-12
Saint-Basile-Le-Grand, QC
reply to Rambytes

Re: Un autre bug du Illico2.0!

Je suis content de ne pas être le seul à avoir eu ce problème... J'ai eu ce problème 2 fois depuis 2 semaines. Il n'y a rien à faire, et les 2 fois que c'est arrivé c'est pendant que j'enregistrait kkchose alors j'ai du enduré ça tant que l'émission n'était pas terminé... La dernière fois c'était pire, les commandes de la manette laguait un bon 30 secondes !! J'ai pu faire un reboot software (par le diagnostic) pour regler le problème.

Quand tu racontes ça au SAC (et soutien technique), tu passes pour un extra-terrestre et ils sont jamais au courant de n'importe quel bug... je suis assez tanné de ça !

GRT

join:2007-10-14
canada
said by Masteresgt8:

Je suis content de ne pas être le seul à avoir eu ce problème... J'ai eu ce problème 2 fois depuis 2 semaines. Il n'y a rien à faire, et les 2 fois que c'est arrivé c'est pendant que j'enregistrait kkchose alors j'ai du enduré ça tant que l'émission n'était pas terminé... La dernière fois c'était pire, les commandes de la manette laguait un bon 30 secondes !! J'ai pu faire un reboot software (par le diagnostic) pour regler le problème.

Quand tu racontes ça au SAC (et soutien technique), tu passes pour un extra-terrestre et ils sont jamais au courant de n'importe quel bug... je suis assez tanné de ça !

Et voila ! Le pouvoir infini des bugs...

Un flop pas à peu près et dire qu'on a attendu tout ce temps la .... Le pire c'est lorsque des bugs sont rapportés, au lieu, tab** de c* d'arranger les choses, non, c'est blâmer les clients et faire semblant qu'on a jamais entendu parlé de ça.....

Voici quelques examples EXCLUSIVE chers lecteurs DSLREPORTS:

SAC: "Ah oui monsieur ? votre illico 2 sent le poisson, jamais entendu ça....."

SAC: "Donc si j'ai bien compris vous voyez un carré rouge au millieu de l'image, jamais entendu ça......"

Client: "J'avais 10 enré...eh.eh..e.e..egistrémants et sont pââârti de ma liste......"

SAC: "Ah - c'est nouveau on n'a aucun problème de ce genre - vous avez peut-être un problème avec vos fils !"

Client: "mes fils ahhhhhhhw là làààà j'touche jââmais â çâ ichitte....."

SAC: "Illico 2 fonctionne très bien monsieur, vérifier de votre côté"

Client: "oui, mon image est à l'envers......."

SAC: "Ahh on a pas ça ici monsieur.....tout fonctionne"
SAC: "avez-vous essayé de formatté votre disque dur ????"

BRAVO, en 2013......le progrès !!!!

Pendant que nos voisins travaillent sur le câble numérique par projection holographique 3D et son ambiant 3D.

BRAVO les boys, vive le Québec !

--------------

Et j'en passe.........et vous vous demandez pourquoi rien ne se rêgle ???

Le plus que je lis ce forum le plus que je suis content d'être en Illico 1.0 :P

Et le jour ou on va me forcer à migrer vers Illico 2.0 Pre-Alpha, c'est bye bye !