dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
41

redalert
@videotron.ca

redalert to Rambytes

Anon

to Rambytes

Re: Un autre bug du Illico2.0!

Bof..... je me demande si vais commencer a appeler HQ a chaque fois que perds le courant.... non! Mais il est rendu que le monde chiale pour n'importe quoi.... BEll ont-tu des buggs aussi? Rogers? Autres? As-tu trouve la cie parfaite? C'est importan t. Je doit changer, et vite...
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

Si tu paye pour avoir une service tu t attend a l avoir un service de qualité, et c est normal d appeller au Service a la clientele pour leur expliquer quel bug que tu rencontre sinon comment il vont faire pour les corrigés,(c est comme quand ton software plante sur ton PC/iphone/andoid, tu as le choix d envoyer le log au developpeur pour qu il le corrige)
en ce qui concerne illico NG pkoi vous ne downgrader pas a illico 1 en vous rachetant un ancien decodeur ?

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet

Mod

pourquoi racheter un vieux decodeur ...

ils ont juste a regler les bugs point, d'ailleurs je ne comprend pas pkoi avec videotron quand ya un probleme que c'est si long a régler (quoi que avec bell aussis)

surtout pour un software, je connais pas vraimetn de developpeurs qui vont laisser des bugs trainer (oh scusez c'Est ce que vidéo étron fait)
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

said by blakenet:

pourquoi racheter un vieux decodeur ...

ils ont juste a regler les bugs point, d'ailleurs je ne comprend pas pkoi avec videotron quand ya un probleme que c'est si long a régler (quoi que avec bell aussis)

surtout pour un software, je connais pas vraimetn de developpeurs qui vont laisser des bugs trainer (oh scusez c'Est ce que vidéo étron fait)

pcq illico 1 c est plus stable, dans mon cas je serais en Tab*** si mes enregistrements ne se fesait pas comme il le faut, a cause que ca crash pour peu importe le bug ou le fait de rebooter le illico en plein emission pcq ca bug, ce n est pas acceptable, oublion pas qu on paye chaque mois pour ce service,

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI

Member

said by junivelli:

said by blakenet:

pourquoi racheter un vieux decodeur ...

ils ont juste a regler les bugs point, d'ailleurs je ne comprend pas pkoi avec videotron quand ya un probleme que c'est si long a régler (quoi que avec bell aussis)

surtout pour un software, je connais pas vraimetn de developpeurs qui vont laisser des bugs trainer (oh scusez c'Est ce que vidéo étron fait)

pcq illico 1 c est plus stable, dans mon cas je serais en Tab*** si mes enregistrements ne se fesait pas comme il le faut, a cause que ca crash pour peu importe le bug ou le fait de rebooter le illico en plein emission pcq ca bug, ce n est pas acceptable, oublion pas qu on paye chaque mois pour ce service,

Sauf qu'ils commencent à y avoir des exclusivités à illico 2, comme certaines émissions sur demande au 900 qui sont en HD (il était temps!!!) seulement sur illico 2.