dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
851
share rss forum feed

SpykeYs

join:2009-01-23

Erreur de facturation 2 mois de suite..

Salut...

Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est pire que Bell côté facturation ou quoi ?

Je me suis abonné à Haute Vitesse cable 10 mbps avec ajout d'un bloc de consommation pour un total de 250GB + 75GB = 325GB

Premier mois: 321.51 GB Je reçois donc une facture de surconsommation (facture# 137562)

J'ai donc téléphonné et on me dit désolé c'est une erreur, vous payez bien pour 250gb + un bloc de 75gb donc on dit qu'on va me crédité.

Deuxième mois: 279.96GB Je reçois à nouveau une facture de surconsommation (facture# 150611)

Ça commence à être tannant...

Anon26

@bell.ca

SpykeYs: Tout les compagnies font des erreurs de facturations.. Ya rien de parfait tu devrais le savoir.. et dire que Bell a juste des erreurs de facturation ses pas fort de ta part..

SpykeYs

join:2009-01-23

Bonsoir Anon26,

Premièrement, je sais que tout les compagnies font des erreurs de facturations. Puisque dans mon cas, c'est la deuxième en deux mois, j'espère sincèrement que quelqu'un d'Electronic Box sera en mesure de vérifier mon cas. Voilà la raison de mon post. Bref je vais également appeler demain ou Lundi.

Deuxièment, je n'ai jamais dit que Bell a juste des erreurs de facturation ? Cependant, cherche un peu et tu vas voir qu'ils on reçu la palme d'or dans l'art de produire des factures avec pleins d'erreurs.

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC

diskace a deja parlé du fait que ya plusieurs nouveaux en training

alros jimagine que ca augmente le risque d'erreur
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

boricacid

join:2009-09-16
Saint-Laurent, QC
reply to SpykeYs

J'ai toujours pensé que les blocs de consommation de 75gb c'était commandé pour le mois courant seulement, sans option que ce soit récurrent à chaque mois. Est-ce que je me trompe?

Anon26

@bell.ca
reply to SpykeYs

Bonsoir SpykeYs

Effectivement la meilleur chose seras de les appeler.

Je sais que Bell a certain problème de facturation d'ailleurs je suis avec eux depuis 2 ans et j'ai pas eu de problème.

Chaque compagnie a aussi leur problème regard vidéotron le fiasco de leur illico 2 et il ont jamais corrigé rien.. Ou encore leur forfait d'internet.

Je ne sais pas si tu a essayé la fibre de Bell chez n'importe qui mais c'est un excellent service et beaucoup plus stable que vidéotron!

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
reply to boricacid

said by boricacid:

J'ai toujours pensé que les blocs de consommation de 75gb c'était commandé pour le mois courant seulement, sans option que ce soit récurrent à chaque mois. Est-ce que je me trompe?

C'est comme ça chez Vidéotron mais Ebox n'a pas la capacité de l'offrir. Du moins pour l'instant, je crois que c'est dans leurs plans pour 2013 si je me souviens bien.

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
reply to Anon26

non mais tu te prend quoi qui toi la ....

c'est pas un forum de pub pour bell ici la

va donc spammer un autre forum
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

zaedas99

join:2012-03-06
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by blakenet:

non mais tu te prend quoi qui toi la ....

c'est pas un forum de pub pour bell ici la

va donc spammer un autre forum

+1

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

2 edits
reply to boricacid

said by boricacid:

Ils sont récurrents. Il faut que tu appelle si tu n'en veux plus.
C'est seulement depuis le 1er janvier qu'on peut commander pour le mois courant.

»www.electronicbox.net/blog/
5 avril 2012
Les BLOCS de consommation doivent être commandés à l’avance et sont récurrents sur votre compte tant que vous ne demandez pas de les enlever.

4 janvier 2013
Il est maintenant possible de commander jusqu’à 4 BLOCs de consommation supplémentaire en temps réel. Les blocs seront facturés sur votre prochaine facture mais la consommation sera augmentée pour le mois courant. Il suffit d’appeler le service à la clientèle ou d’envoyer un courriel à ventes@electronicbox.net avec votre numéro de compte et date de naissance pour augmenter votre consommation.

.
»www.radio-canada.ca/emissions/la···leplayer

EboxSyl

join:2013-01-17
reply to SpykeYs

Bonjour,

Je me suis permis de réviser le dossier et j'ai trouvé la source de l'erreur. Ma collègue qui a pris l'appel a indiqué clairement à l'attention de la personne créant les accès radius le changement intervenu, mais ce dernier ne s'est pas fié au billet pour crééer les accès mais à la facture initiale de votre abonnement. Par la suite, une seconde erreur est intervenue lorsque la facturation a renversé la première facture de surconsommation mais n'a pas vérifié si les accès radius étaient corrigés. Cependant, les accès sont corrigés depuis que vous avez reporté la 2e erreur. Nous sommes désolés pour les inconvénients. Nous allons améliorer nos procédures pour que ce genre de chose n'arrive plus.

Par contre, un autre problème touche en ce moment une dizaine de nos clients qui ont ajouté des blocs pendant le mois de janvier. Le portail radius ne retient que les deux dernières commandes qu'on y passe (et ça on le sait seulement depuis lundi). Nous sommes en train de repérer et corriger les cas en erreur et les clients touchés seront crédités pour leur surconsommation erronée.

J'espère avoir correctement remédié à vos inquiétudes.

Wtf_dude

@electronicbox.net
reply to Anon26

dequoi tu parles..... Jai eu la fibre, le cable et le dsl pis dans 13 14 ans d'utilisation de l'internet le cable est de loin plus stable en terme de connectivité

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to SpykeYs

Je seconde pour la stabilité du câble. J'ai travailler pour une cie de support informatique et 99% du temps et ce presque tous les mois on avait des clients qui avaient de problème d'internet avec le DSL. Pour le câble pratiquement jamais.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to SpykeYs

A titre humoristique, Je lisais récemment les plaintes de facturation dans le forum du fournisseur DSL de Ebox

Les clients semblait dire que faut pas capoter avec des erreurs de facturation pendant les premiers mois, c'est normale. Ça commence seulement à être un problème quand cela arrive encore après plusieurs mois.

Je suis rassuré que c'est pas la mentalité des usager de Ebox ni de la cie
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC
reply to SpykeYs

J'en suis rendu à 13 factures mensuelles et je n'ai jamais eu une seule erreur. Il ne faudrait pas généraliser.