| reply to Seb851
Re: [Internet] Question!! la boite brune de bell est en arriere dans ma ruelle |
|
 | Ya certainement une explication logique pourquoi que le 50/10 est pas disponible. |
|
 | quand je vais dans le site de bell et que je verifie les disponibilié de vitesse dans mon coin avec code postal ca me donne pas le 50/10 seulement le 5/1 15/10 et 25/10 |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by kevvin31:quand je vais dans le site de bell et que je verifie les disponibilié de vitesse dans mon coin avec code postal ca me donne pas le 50/10 seulement le 5/1 15/10 et 25/10 Tu peux pas avoir Fibe TV+50/10 ... |
|
 Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC | Si tu est sur un 7330 c'est possible.
kevin31 demande sur bell direct tu va pouvoir savoir ce que tu peux avoir. |
|
 | reply to Seb851 je viens de reverifier et je dois avoir fait une erreure ou peut etre c etait pas disponible avant mais effectivement le 50/10 est disponible dans mon quartier. |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by kevvin31:je viens de reverifier et je dois avoir fait une erreure ou peut etre c etait pas disponible avant mais effectivement le 50/10 est disponible dans mon quartier. Va tu le prendre?  |
|
|
|
 | ca me donne pas grand chose c est beaucoup plus cher que le 15/10 et aussi je telecharge presque pas et j ai pas de ralentissement de vitesse vu que j ai le fibe tv |
|