dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
14
« 15/10 maybe?Erratic d/l and u/l speeds »
This is a sub-selection from VOIP

Anon130211
@electronicbox.net

Anon130211 to speed8888

Anon

to speed8888

Re: VOIP

Je suis aussi avec VoIP.ms (qui ont un siège social au Québec en passant) avec mon Obi202. Je prends le premium rate et aucun problème à date. Ma famille ne voit aucune différence.

J'ai juste eu à filtrer l'adresse IP pour ne permettre que celle de VoIP.ms sinon mon téléphone sonait parfois dans la nuit pour rien (un scan j'imagine). Et aussi ajuster le "register interval" sur un délai plus court.

J'aime particulièrement la possibilité de créer son propre répondeur à options, et aussi je renvois mes messages vers mon courriel.

J'ai transféré mon numéro Vidéotron, ça a pris une semaine au total et aucun problème rencontré. Juste le service de satisfaction de Vidéotron qui m'a appelé... trop tard pour revenir en arrière!
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Anon130211 :

Je suis aussi avec VoIP.ms (qui ont un siège social au Québec en passant) avec mon Obi202. Je prends le premium rate et aucun problème à date. Ma famille ne voit aucune différence.

J'ai juste eu à filtrer l'adresse IP pour ne permettre que celle de VoIP.ms sinon mon téléphone sonait parfois dans la nuit pour rien (un scan j'imagine). Et aussi ajuster le "register interval" sur un délai plus court.

J'aime particulièrement la possibilité de créer son propre répondeur à options, et aussi je renvois mes messages vers mon courriel.

J'ai transféré mon numéro Vidéotron, ça a pris une semaine au total et aucun problème rencontré. Juste le service de satisfaction de Vidéotron qui m'a appelé... trop tard pour revenir en arrière!

Combien Videotron voulais offrir quand il ton appelée 7.50$ ou plus de rabais ?.

Anon130211
@electronicbox.net

Anon130211

Anon

Il n'avait simplement rien à m'offrir. En passant à EBox et VoIP.ms, j'économise près de 40$ par mois.

Je lui ai demandé pourquoi personne n'avait voulu m'accorder un rabais 6 mois plus tôt lors de mon déménagement, ou encore l'enregistreur HD offert en location à 0$ pour 2 ans aux nouveaux clients... À la place on avait l'audace de m'inciter à prendre de nouveaux services... ridicule!

Tout ce qu'il a trouvé à faire, c'est indiquer son incompréhension qu'on ne m'ait pas offert mieux avant, et m'expliquer à quel point la qualité des services et le service à la clientèle de Vidéotron sont supérieurs... en passant par les risques du VoIP (dépendance au réseau, pannes électriques etc.)... pour terminer en me disant que j'étais toujours le bienvenu à revenir...
« 15/10 maybe?Erratic d/l and u/l speeds »
This is a sub-selection from VOIP