dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
23
share rss forum feed

levesque739

join:2008-05-13
Laval, QC
reply to Maxime128

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by Maxime128:

En effet c'était pas les clients de vidéotron mais bien ceux de ebox. La capacité de leur bande était congestionné a chaque fois pendant plusieurs mois.

Donc la imagine si vidéotron offre illimité et les revendeurs doivent l’offrir aussi , les revendeurs leur bande vont être congestionné presque toujours.. il va avoir un problème la.

Pas seulement les speedtest.. descendre de 60 a 15 sa fait un gros saut.

Et toi Endless.. pourquoi te cache tu derrière un no name? Je sais de quoi je parle sans forcément toujours tout savoir. La congestion est bien présente.

Distributel/Acanac n'offre que l'illimité sur le cable et n'ont pas de problemes de congestion. Depuis que je suis avec Acanac (7 mois), il y a eu 2 semaines environ au mois de septembre ou il y avait des ralentissement, mais cela a ete corriger et depuis j'ai toujours la vitesse max et 0 downtime, contrairement a mon DSL avant qui plantait regulierement.

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by levesque739:

said by Maxime128:

En effet c'était pas les clients de vidéotron mais bien ceux de ebox. La capacité de leur bande était congestionné a chaque fois pendant plusieurs mois.

Distributel/Acanac n'offre que l'illimité sur le cable et n'ont pas de problemes de congestion. Depuis que je suis avec Acanac (7 mois), il y a eu 2 semaines environ au mois de septembre ou il y avait des ralentissement, mais cela a ete corriger et depuis j'ai toujours la vitesse max et 0 downtime, contrairement a mon DSL avant qui plantait regulierement.

Distributel/Acanac eux autres c'est déjà plus gros donc il ont certainement plus de bande.