dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
57
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to En Enfer

Member

to En Enfer

Re: [Off-Topic] Bell-Astral, la suite

said by En Enfer:

said by JoePro:

Le CRTC avait pas rendu une décision forçant Vidéotron à partager les contenu de TVA sur demande avec ses compétiteurs? Je croyais avoir entendu ça l'année dernière? Enfin, peut-être je me trompe.

Bon point.

Si ma mémoire est bonne, le CRTC interdit à un diffuseur d'une compagnie intégrée verticalement d'accorder l'exclusivité à son distributeur. Si l'offre du diffuseur est déraisonnable, le CRTC étudiera le dossier et agira en tant qu'arbitre. Le CRTC ne peut pas forcer un distributeur à offrir un service, et aussi, le CRTC ne réglemente pas le contenu sur Internet, et ne se mêle pas du contenu sur le cellulaire.

La ligne qui fait toute la différence, c'est que si l'offre de TVA est à un prix élevé mais pas déraisonnable, Bell peut décider de dire non.

Donc, oui, tenir un prix élevé est un autre moyen légal de garder l'exclusivité de son contenu.

tu trouve ca correct de la part de Quebecon mais pas de la part de Bell ?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Seb8517:

tu trouve ca correct de la part de Quebecon mais pas de la part de Bell ?

Tu trouves pas ça correct de dire Bhell ou Be-Bell, mais Québecon c'est correct?

cloche
@videotron.ca

cloche

Anon

La compagnie cloche du canada serais plus distingué a dire que bhell.

VideoBugs
@bell.ca

VideoBugs

Anon

said by cloche :

La compagnie cloche du canada serais plus distingué a dire que bhell.

La compagnie vidéobug du canada serais plus distingué a dire que vidéo étron.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to GuiGQc

Premium Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by Seb8517:

tu trouve ca correct de la part de Quebecon mais pas de la part de Bell ?

Tu trouves pas ça correct de dire Bhell ou Be-Bell, mais Québecon c'est correct?

+1

Sont juste la pour faire de la merde avec leurs petits commentaires.. Ignorez les, ils cherchent juste de l'attention.. Ils sont en manque de leurs côté. Tiger va faire sa job

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Seb8517

Member

to Seb8517
said by Seb8517:

tu trouve ca correct de la part de Quebecon mais pas de la part de Bell ?

Les matchs du Canadien à RDS ne sont pas accessibles sur le cellulaire des abonnés de Rogers, Telus ou Vidéotron, et leurs marques dérivées.

Les deux compagnies sont fautives.
maxboha
join:2012-05-12

maxboha

Member

La solution ? Verizon, Orange, sfr etc

On est pris dans un duopole, impossible de s'en sortir.
gontrandleqc
join:2013-01-20
Longueuil, QC

gontrandleqc

Member

On se fait un pot et on ramasse du ca$h et on fait notre propre télécom ^^ y me reste 200$ dans mon compte s'tun bon début . (200$ est un nombre fictif, je crois que j'aurais une corde autour du coup si c'était le cas !

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by gontrandleqc:

On se fait un pot et on ramasse du ca$h et on fait notre propre télécom ^^ y me reste 200$ dans mon compte s'tun bon début . (200$ est un nombre fictif, je crois que j'aurais une corde autour du coup si c'était le cas !

Bonne nouvelle! Les enchères pour le 700 MHz vont commencer en novembre prochain. Il est fort à parier qu'il y aura une partie d'enchères pour les nouveaux entrants. Tu t'essaieras avec ton 200$

Robelustron vont miser des sommes importantes pour squatter le restant des fréquences, ce qui permettra au gouvernement du Canada d'encaisser des chèques combinés d'environ 4 milliards de dollars, si c'est pas plus.

»journalmetro.com/opinion ··· 700-mhz/
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by En Enfer:

Robelustron

J'aime!