dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
26
Dave189189
join:2013-03-20

Dave189189 to TH

Member

to TH

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

Le bloc illimité sera offert durant 1 mois, mais une fois ajouté à votre dossier, il restera actif tant que vous ne le retirerez pas.

TH
@bell.ca

TH

Anon

said by Dave189189:

Le bloc illimité sera offert durant 1 mois, mais une fois ajouté à votre dossier, il restera actif tant que vous ne le retirerez pas.

Je sais cela.. Bell l'offre depuis 2 mois et l'offre toujours en plus videotron copie leur offre et il la limite d'un mois! Pathétique.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Dave189189

Member

to Dave189189
said by TH :

SEULEMENT 1 MOIS L'OFFRE DISPONIBLE?? C'est bin cheap de la part de videoetron.. Bell l'offre déjà depuis 2 mois..

Vidéotron ont été en retard à l'offrir aussi...
said by Dave189189:

Le bloc illimité sera offert durant 1 mois, mais une fois ajouté à votre dossier, il restera actif tant que vous ne le retirerez pas.

Vidéotron, tout comme Bell, se réserve le droit de le retirer sans préavis.
GuiGQc

GuiGQc to TH

Member

to TH
said by AnonQc2:

En fait c'était le même message mais de façon anonyme et je ne savais pas que les modérateurs du forums vérifiaient chaque message anonyme pour activer.

Les messages pro-Bell étaient devenus trop envahissants, il fallait filtrer.

Si ça peut en motiver une couple à se logué, tant mieux.
said by TH :

Bell l'offre depuis 2 mois et l'offre toujours en plus videotron copie leur offre et il la limite d'un mois! Pathétique.

Bell est bin meilleur que Vidéotron, on le sait. Revenez-en maintenant.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by GuiGQc:

said by AnonQc2:

En fait c'était le même message mais de façon anonyme et je ne savais pas que les modérateurs du forums vérifiaient chaque message anonyme pour activer.

Les messages pro-Bell étaient devenus trop envahissants, il fallait filtrer.

Si ça peut en motiver une couple à se logué, tant mieux.

Heu pardon? Ca toujours etais de même pour le compte anon. ...
desRow
join:2011-05-23

desRow to Dave189189

Member

to Dave189189
c pas sa que le gars ma dit au telephone il ma dit qui va falloir que je rapelle a chaque mois pour le rajouter il était pas clair
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by TH :

SEULEMENT 1 MOIS L'OFFRE DISPONIBLE?? C'est bin cheap de la part de videoetron.. Bell l'offre déjà depuis 2 mois..

Vidéotron ont été en retard à l'offrir aussi...
said by Dave189189:

Le bloc illimité sera offert durant 1 mois, mais une fois ajouté à votre dossier, il restera actif tant que vous ne le retirerez pas.

Vidéotron, tout comme Bell, se réserve le droit de le retirer sans préavis.

Je sais pas pour videotron, bell enlève aucun option ...