dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
7
share rss forum feed

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron
reply to Platinum1917

Re: [Cellulaire] Minutes soirs et fins de semaines

D'ailleurs Vidéotron ont modifié leur forfait hier...

Pour 50$ tu as Appels locaux illimité, afficheur, boite vocale, textos illimités, 1GB de données et 5 heures de Illico Mobile. Pour 5$ de plus tu as Québec illimité.

Et après 12 mois, tu peux enlever Illico Mobile ou ajouter un autre 5$ par mois.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

5$ de plus pour Québec Illimité c'est pour une durée limitée. Après ce sera 15$.

Je les trouve intéressants, ces nouveaux forfaits. Quoique je doute que Voix 20 soit le plus populaire, c'est quand même intéressant d'avoir l'afficheur, la messagerie vocale et les messages texte, photo, vidéo illimités dans un forfait à 19.95$...

Mais pour 5$ de plus, Voix 25 ajoute soirs et week-ends illimités, donc devrait l'emporter chez les plus économes.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron

said by TH47:

5$ de plus pour Québec Illimité c'est pour une durée limitée. Après ce sera 15$.

Pourtant ils marquent "promotion" mais ils disent pas pour 12 mois ou rien de ça. D'après moi tant que tu le prends à 5$ tu vas le garder à ce prix la.

PascualPitch

join:2007-03-01
Montreal, QC
reply to TH47

said by TH47:

Je les trouve intéressants, ces nouveaux forfaits. Quoique je doute que Voix 20 soit le plus populaire, c'est quand même intéressant d'avoir l'afficheur, la messagerie vocale et les messages texte, photo, vidéo illimités dans un forfait à 19.95$...

Mais pour 5$ de plus, Voix 25 ajoute soirs et week-ends illimités, donc devrait l'emporter chez les plus économes.

Les plus "économes" vont conserver leur forfait actuel. Nous payons 16,95$ par mois pour 100 minutes + soirs et week-ends illimités (avec les 4 services chez Vidéotron). Par contre pas d'afficheur, boite vocale, messagerie, Mo de données, etc.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron

20$ par mois pour 100 minutes en tout temps, illimités Vidéotron/Vidéotron, afficheur, boite vocale et textos, j'ai pas vu ça nulpart chez la concurrence.

Pour ma conjointe qui est toujours à a la maison, ça plus un forfait "data flexible", ce serait parfait.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

4 edits
reply to DrAkO

said by DrAkO:

D'ailleurs Vidéotron ont modifié leur forfait hier...

Pour 50$ tu as Appels locaux illimité, afficheur, boite vocale, textos illimités, 1GB de données et 5 heures de Illico Mobile. Pour 5$ de plus tu as Québec illimité.

Et après 12 mois, tu peux enlever Illico Mobile ou ajouter un autre 5$ par mois.

C'est sûrement pour faire concurrence avec le forfait de Fido de la pub drôle qui passe à la Tv.. J'ai réussi à avoir pareil avec Rogers. Ils voulaient pas en premier mais à force de torquer, j'ai réussi à l'avoir étant donné que sa fait une 20ene d'années qu'ont est avec eux.. La différence avec Fido, c'est Canada Illimité pour 60$ mais j'ai pas besoin de sa. C'est rare que je sors de ma zone donc je l'ai eu pour 50$. J'ai un crédit de 20$ sur ma facture applicable à chaque mois. C'est un forfait à 70$ + tx au prix normal.

Minutes local Illimité
Messages textes Illimité
Afficheur
Boîte vocale
1Go Données (Données flexible)

J'ai commencé à voir un peut d'affaires semblable arriver ailleurs une fois que cette pub a commencé a passer.. Vidéotron on embarquer aussi

Je suis content que sa faites bouger un peut les prix des forfait. Ont est rendu en 2013!!! Ont est plus dans les années 90 avec nos cellulaires en noir et blanc qu'ont payaient des prix de fou pour avoir quelques minutes et c'était en tout temps!!! Sa n'existait pas l'illimité à ma connaissance.

Quand une compagnie dit appels Illimité entre eux comme Videotron c'est tu simplement pour faire vendre? Je ne crois pas que sa coûte plus cher à une compagnie quand exemple, un abonné de Vidéotron appel un autre (local).