dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
50

BlazerCable
join:2008-10-18

BlazerCable to clandestin

Member

to clandestin

Re: La Facture - Centre d'appel

Peut être un jour qu'on enverra une équipe de tournage dans la tour de Radio Canada pour savoir comme on y dilapide des fonds publics inutilement (genre être 10 personnes pour produire un show qui se fait à 3 dans le privé).
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

said by BlazerCable:

Peut être un jour qu'on enverra une équipe de tournage dans la tour de Radio Canada pour savoir comme on y dilapide des fonds publics inutilement (genre être 10 personnes pour produire un show qui se fait à 3 dans le privé).

+1
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic to BlazerCable

Member

to BlazerCable
said by BlazerCable:

Peut être un jour qu'on enverra une équipe de tournage dans la tour de Radio Canada pour savoir comme on y dilapide des fonds publics inutilement (genre être 10 personnes pour produire un show qui se fait à 3 dans le privé).

Inquiète-toi pas pour les reportages sur le "gaspillage" dans les médias publics, Québécore passe pratiquement toutes ses ressources journalistiques à essayer de ramasser Radio-Canada! Bon, ok, ils en laissent un peu pour nous parler des chiens écrasés, pour nous donner de la mauvaise information de manière sensationnaliste et faire des reportages sur les autres (toujours super) produits de l'empire...

Sérieusement, une chance qu'il reste Radio-Canada. Ce n'est pas toujours fort leurs affaires, mais comparé à la marde cheap et populiste que le privé nous sert sans cesse, c'est magnifique.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

D'accord.

Boeuf
@96.22.246.x

Boeuf to BlazerCable

Anon

to BlazerCable
Ça sent la citation de Radio X que j'ai entendu dans un taxi la semaine passée!!!

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

said by Boeuf :

Ça sent la citation de Radio X que j'ai entendu dans un taxi la semaine passée!!!

Tu as honte d'avouer que tu écoute CHOI RadioX 91.9 Tu la entendu au show du matin?

Sinon je suis surpris que les taxie choisissent RadioX comme station à faire écouter à leur client.