dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
8966
biglat1595
join:2012-02-19
Quebec, QC

biglat1595

Member

TSN1 , TSN2, TSN3, TSN4, TSN5

Bien sur Vidéotron est pas dans le coup

»www.tsn.ca/toronto/story ··· d=459197
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Appart du curling, des fléchettes et du mini-putt, il va y avoir quoi sur TSN 3,4 et 5 ?!
TH47
join:2005-10-29

TH47 to biglat1595

Member

to biglat1595
Vous avez encore besoin de trois autres canaux de sport, vous autres?

perrrob
join:2011-11-29
Gatineau, QC

perrrob to DrAkO

Member

to DrAkO
said by DrAkO:

Appart du curling, des fléchettes et du mini-putt, il va y avoir quoi sur TSN 3,4 et 5 ?!

Effectivement ... ils vont probablement diffuser de la pétanque et de la souque à la corde. Je ne hais pas le sport télévisé mais on est rendu à combien de postes de sport déjà?

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

1 edit

En Enfer to biglat1595

Member

to biglat1595
Remarquez que Vidéotron n'est pas mentionné comme étant un distributeur du Jour 1... comme d'habitude.

D'après un autre forum, TSN se multiplie pour devenir l'équivalent de Sportsnet. En d'autres mots, TSN1 va demeurer le feed "national" (équivalent de Sportsnet 1), TSN 2, 3, 4 et 5 deviendront des feeds régionaux pour la Colombie-Britannique, les Rocheuses, l'Ontario, et l'Est (Comprend Ottawa, le Québec et l'Atlantique).

Puisque Vidéotron ne participe pas, Bell va leur donner le feed national et le feed TSN5 pour l'Est du Canada. That's it. Sur les autres fournisseurs comme Bell et Shaw, les règles de blackout s'appliquent quand même.

En programmation originale pour TSN5, il a été suggéré que le matin ou l'avant-midi sera un simultané de la radio TSN 690, avec une ou deux caméras dans le studio. Toronto et Vancouver fera la même chose. Autrement, les canaux régionaux seront sensiblement les mêmes.

Et pourquoi Bell fait ça ? Simple. Rogers a payé 5.8 milliards sur 12 ans pour la LNH, soit 483 millions par année, ce qui est ÉNORME. Rogers devra faire des économies pour arriver à payer tout ça, donc ils vont délaisser des sports... que TSN va récupérer. TVA Sports est aussi dans le coup, qui va lancer TVA Sports 2. Bell est déjà bien équipés avec RDS1, RDS2 et RDS Info. Certains contrats, comme la UFC, arrivent à expiration... Rogers a récemment signé pour sécuriser la WWE.

Edit : De toute évidence, les sous-canaux TSN Habs et TSN Jets sont devenus inutiles... et remplacés.

Stealers
@207.96.177.x

Stealers

Anon

said by En Enfer:

Remarquez que Vidéotron n'est pas mentionné comme étant un distributeur du Jour 1... comme d'habitude.

et c'est bien sur tout de la faute a videotron hahaha
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68

Member

Videotron a fait la meme chose avec AMC.
Cogeco avait Canal D Investigation avant Videotron.
Des postes HD que ne sont pas encore disponible sur VL.
Le recepteur 8 tuners de Rogers l'a depuis 2 ans. Videotron va lancer ce recepteur quand ca baisse encore plus le prix.

WAY TO GO VIDEOTRON!!!
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy

Member

AMC est reconnu pour être super diffiicile en négociation, Vidéotron on travaillé très fort sur ce dossier. Investigation c'est Bell, donc négociation entre 2 rivaux est très difficile aussi.

Vidéotron n'a pas la place pour tout les canaux HD.

C'est pas à leur avantages de ne pas offrir tout les postes en HD et les postes aprèes les autres, ce n'est pas voulu...

Pour le récepteurs de Rogers, Vidéotron doit l'adapter, et ça prend du temps et il y avait plusieurs bug aussi du coté de Rogers.

Oui Ils on leur tord et ne sont pas parfait, et de loin, mais faut pas tout blâmer sur eux non plus.

Pour TSN, faut pas venir fou avec les postes de sports. pas de Hockey de toute façon, ce qui laisses du sports d'équipe qui n'étéessent pas les gens d'ici et qui sont de toute façcon disponible en français. Pas besoin de gaspiller 3 autres canaux HD pour ça...
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland

Member

said by mtlguy:

Pour TSN, faut pas venir fou avec les postes de sports. pas de Hockey de toute façon, ce qui laisses du sports d'équipe qui n'étéessent pas les gens d'ici

Il y a pas seulement du hockey, il y a du tennis, qui intéresse pas mal de monde. Les gens d'ici n'aiment pas seulement le hockey. Pis j'ai pas le goût de me taper du sport en français, avec des animateurs qui sont en studio à Montréal, qui écorchent les noms des joueurs. C'est à Vidéotron de faire de la place, de débarquer l'analogique par exemple.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to mtlguy

Member

to mtlguy
AMC negocie dure mais VL a presque 2 millions de clients. Je pense que VL pouvait l'avoir plus tot AMC.

Je pense pas que c'est pas a cause des bugs que VL n'a pas introduit le recepteur de 8 tuners. Le guide sur Rogers est pareille a VL. Ca devrait pas prendre 2 ans ou plus pour faire une version pour VL.

Il a plus que le hockey dans le monde.

Quand Eugenie Bouchard a eu du succes en Australie plusieurs millions des gens l'a suivi a RDS et TSN. Pis la meme chose a Roland Garros et Wimbledon.TSN aura soccer FIFA.

La pulpart du monde au Quebec regarde just le Canadien.

Si VL n'a pas de la place pour les postes HD, qu'il mette ces coulottes. Bell n'avait pas de la place et ils on change de Mpeg-2 a Mpeg-4. Ils ont remplace toutes les recepteur HD gratuitement. Mon recepteur 9200 que j'avais achete a Centr HI-FI a ete change sans frais supplementaires. J'avais faites la demande en ligne 2 jours apres Noel et 34 heures plus tard. Oui 34 heures plus tard. Meme pas 1 jour et demi, j'ai eu un recepteur 9242 NEUF!!

Beaucoup de monde critique Bell, mais Bell donne un bon service.

La verite c'est que VL est tres lent dans son progres et ne veut pas investir beaucoup.

Par contre j'ai juste la tele avec Bell, Les autres services son avec des fournisseurs differents.

stealers
@207.96.177.x

stealers

Anon

said by fmradio68:

La verite c'est que VL est tres lent dans son progres et ne veut pas investir beaucoup.

bien sur ils ont juste investit plusieurs milliard dans la construction d'un réseau mobile depuis quatre ans et plusieurs centaine de millions sur l’infrastructure hybride.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran to fmradio68

Premium Member

to fmradio68
Selon ce que j'ai lu, la majorité du contenu de TSN3-4-5 qui sera différent de TSN1 et 2 sera les diffusions locales les matchs de la NHL dans les différents marchés de Winipeg, toronto, etc.

Donc même si Vidéotron décide de les offrir, 90% du temps, le contenu serait soit le même que TSN1 et 2, soit en blackout parce que TSN n'aurait pas les droits de diffusion des Jets pour le Québec par exemple.

En guide d'exemple, comparez la grille horaire de RSN Est, Ontario, West et Pacific pour le fun
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy to biglat1595

Member

to biglat1595
Oui c'est sûr qu'il n'y a pas juste le hockey, mais il reste que le reste des sports seront tous disponible sur les canaux principaux de TSN, pas besoin d'avoir els 5 postes.

Est-ce que vous rehardez souvent les postes de Sportsnet de l'ouest par exemple? probablement pas.

Ce n,est donc qu'un très petit nombre d'événement interressant qui ne seront pas sur les 2 postes que nous avons déjà.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to stealers

Member

to stealers
quote:
bien sur ils ont juste investit plusieurs milliard dans la construction d'un réseau mobile depuis quatre ans
T'est sure de ces Milliards? Combien? 3, 4 ou 5 Milliards.

VL a depensé 1.6 Milliard et ca inclut les licenses de 700Mhz 233 millions, AWS spectrum 540 millions. Le reseau,infrastructure, le points de ventes etc 827 millions.

Est tu sur qu'ils ont investit des centains de millions sur infrastructure Hybride?

Oui ils ont depensé des centaines des millions mais c'est pas dans le ADN de VL de depenser beaucoup.
fmradio68

fmradio68 to mtlguy

Member

to mtlguy
Oui, t'as raison pour le hockey mais ils pourront mettre plus des matches de March Madness, plus des matches de NCAA Football. Plusdes match du Grand Chelem.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to mtlguy

Member

to mtlguy
Une des raison du TSN 1 à 5, au lieu de TSN national / TSN régional est simplement de perception :

Une ligue sportive qui présente 3-4 matchs simultanément va voir les applications :
- Rogers a 4 canaux régionaux, un canal national (One) et un canal de nouvelles sportives en continu (360).
- Bell Media : TSN a 5 canaux.

La perception pour la ligue est que 3 matchs pourront être diffusés en même temps sur TSN 1-2-3, les 2 autres (TSN 4-5) diffuseront d'autres sports, alors que pour l'offre de Rogers, les canaux régionaux, qui rejoignent le plus de monde en analogique, diffuseront le match principal, le canal national diffusera le deuxième, 360 sera occupé pour un autre sport, pus d'place pour diffuser les matchs 3 et 4.

C'est fou la perception juste par le nom. Même si TSN 2 à 5 seront régionaux, ils seront utilisés dans distinction pour des événements internationaux comme les jeux olympiques ou des ligues de soccer européen. Les Sportsnet régionaux, eux, sont identifiés par leur région, donc un peu limités en logique.
patrick71
join:2010-10-23
Canada

patrick71 to biglat1595

Member

to biglat1595
Ils ont annoncé que la semaine prochaine ils auront le US Open sur 4 des 5 chaînes. Donc les abonnés auront le choix de 4 matchs différent en même temps.
Je suis amateur de tennis j'aurais bien aimé avoir tsn 3 ,4 et 5 la semaine prochaine.

TSNvideotron
@70.82.186.x

TSNvideotron

Anon

TSNvideotron

TSNvideotron to biglat1595

Anon

to biglat1595
patrick71
join:2010-10-23
Canada

patrick71 to biglat1595

Member

to biglat1595
»canadiansportsfan.wordpr ··· morning/

2 matchs de footbal de la NCAA jeudi et 4 samedi. Exactement ce que j'esperais.
Et puis comme c'est écrit dans l'article
Videotron seems to be the biggest name that is missing
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68

Member

C'est toujours la meme histoire.

TSNvideotron
@70.82.186.x

TSNvideotron to biglat1595

Anon

to biglat1595
Tennis open?
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to biglat1595

Member

to biglat1595
Est-ce que quelqu'un a vérifié lesquels deux TSN sont diffusés aujourd'hui sur Vidéotron ?

TSN 1 et TSN 2 ? ou une autre combinaison de deux TSN?

Blacklight91
@198.103.196.x

Blacklight91

Anon

Vidéotron ne change rien, etk pas pour l`instant. comme d`habitude, Vidéotron tire de la patte et nous, comme consommateurs devront attendre pendant 3 mois avant de voir un possible changement à nos guides horaire.
PascualPitch
join:2007-03-01
Montreal, QC

PascualPitch

Member

Vidéotron diffuse TSN5 au 660 et TSN2 au 661. TSN5 présentera les matchs des Sénateurs cette saison, c'est le choix logique pour Vidéotron.

Anoman
@213.251.182.x

Anoman to Cleveland

Anon

to Cleveland
TSN 5 et TSN 2
Expand your moderator at work
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to biglat1595

Member

to biglat1595

Re: TSN1 , TSN2, TSN3, TSN4, TSN5

J'espère que le US open est en onde ce soir sur TSN 5, (si le baseball est à TSN 2, comme prévu dans le guide). Sinon, je pète une coche avec Vidéotron demain.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

selon le guide horaire, ya du tennis au 660 jusqu'a 23h
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC

julienvf to biglat1595

Member

to biglat1595
Sur Bell TV par satellite:

TSN1: 1400
TSN2: 1401
TSN3: 1402
TSN4: 1403
TSN5: 1404

4 match de tennis et English Premier League sur TSN2. C'est mieux que 4 canaux de poker en tout cas!