dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
578

wd40
@184.149.59.x

wd40

Anon

conseil router

je suis dans une maison "split" le router au sous-sol et je manque de force à quelque endroit dans la maison, j'aimerai avoir un router qui puisse bien entrer partout dans la maison et je veux garder le router au sous-sol aussi.
sunday8pm
join:2010-05-24

sunday8pm

Member

Pas sur que tu trouves. Il va probablement falloir tirer un cable ethernet du sous sol pour placer le routeur au 1e etage, au milieu de ta maison

jay_supreme
join:2008-01-02
Laval, QC

jay_supreme to wd40

Member

to wd40
J'ai un semi-détaché et mon router est placé dans le sous-sol. Je viens de me procurer un Asus RT-N66U et je n'ai aucun problème de signal. Avant que je me procure ce router, je ne captais pas de signal Wi-Fi jusqu'à mon BBQ dans ma cours à 30pi de la maison. Maintenant, j'arrive à avoir le Wi-Fi sans problème à 2 barres sur 5 sur mon Nexus 5 en 2.4ghz. Le 2.4ghz a une plus longue portée que le 5ghz.

Mon commentaire ne garanti pas que ce sera la même chose dans ta maison. Il y a plusieurs autres facteurs qui peuvent affecter la qualité du signal Wi-Fi.

levesque739
join:2008-05-13
Laval, QC

levesque739 to wd40

Member

to wd40
Une possibilite serait d'acheter un router qui a une fonction range extender/repeater. je n'ai jamais essayer, donc ne peux dire si ca marcherait bien. Un example pas cher (16$) serait le routeur refurbished Asus rt-n12.

»www.nmicrovip.ca/asus-wi ··· rbished/

Pour les reviews:

»www.amazon.com/ASUS-RT-N ··· rReviews

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to wd40

Member

to wd40
et passer par une ligne electrique pour alimenter un extender plus haut dans la maison???

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to jay_supreme

Member

to jay_supreme
said by jay_supreme:

J'ai un semi-détaché et mon router est placé dans le sous-sol. Je viens de me procurer un Asus RT-N66U et je n'ai aucun problème de signal. Avant que je me procure ce router, je ne captais pas de signal Wi-Fi jusqu'à mon BBQ dans ma cours à 30pi de la maison. Maintenant, j'arrive à avoir le Wi-Fi sans problème à 2 barres sur 5 sur mon Nexus 5 en 2.4ghz. Le 2.4ghz a une plus longue portée que le 5ghz.

Mon commentaire ne garanti pas que ce sera la même chose dans ta maison. Il y a plusieurs autres facteurs qui peuvent affecter la qualité du signal Wi-Fi.

+1 pour le RT-N66U

J'ai une maison 2 étages, mon routeur est au sous-sol et je capte partout, même à l'extérieur de la maison.

Wd40
@173.176.245.x

Wd40

Anon

Merci, je vais aller voir chez bureau en gros, il est a 129,99$ le RT-N66U