dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
626
lalime
join:2014-07-30
Laval, QC

lalime

Member

Cancellation Bell Fibe

Bon je n'en peut plus, après avoir passé de vidéotron à Fibe ( 1 mois de service ) je cancelle tout et retourne chez vidéotron, tout ça à cause de l'image impitoyable que fibre m'offre, image vraiment déguelasse, voir mon autre poste, anyway je suis pas ici pour expliquer en long et en large mon mécontentement, à ceux qui ne jure que par fibe tant mieux pour vous autres
ps: je suis en FTTN et on me dis que même si j'aurais été en FTTH l'image aurais été pareil ayoye
Expand your moderator at work
lowping
join:2013-08-04

lowping to lalime

Member

to lalime

Re: Cancellation Bell Fibe

said by lalime:

Bon je n'en peut plus, après avoir passé de vidéotron à Fibe ( 1 mois de service ) je cancelle tout et retourne chez vidéotron, tout ça à cause de l'image impitoyable que fibre m'offre, image vraiment déguelasse, voir mon autre poste, anyway je suis pas ici pour expliquer en long et en large mon mécontentement, à ceux qui ne jure que par fibe tant mieux pour vous autres
ps: je suis en FTTN et on me dis que même si j'aurais été en FTTH l'image aurais été pareil ayoye

Plustot bizare, ca devrait etre du pareil au meme entre Videotron et Bell.

C'est sur qu'il a quelque chose qui a manquer a ton setup.

Mon pere avait son setup avec un fil composite, et la oui l'image etait clairement de la merde avec Bell. Mais aussitot passer en HDMI, l'imagine est tres belle. C'est sur que ce n'est pas qualite blu ray. Mais c'est pas mieux chez Videotron.

C'est toi qui a fait installation ou un tech de Bell ?
lalime
join:2014-07-30
Laval, QC

lalime

Member

le tech de bell à fait l'installation, j'etais en hdmi et j'ai essayer aussi en composite et même chose, le tech de videotron est reparti et mon image est super là, bizarre oui, j'avais enregistrer des émission et je les ai montrer au tech de vidéotron, il en revanait, signal trop compresé selon lui car j'etais en fftn

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

1 edit

Maxime128 to lalime

Member

to lalime
Le technicien de Vidéotron a encore dit n'importe quoi.. il avait quelque chose de mal dans ton setup..

Évidement c'est plus simple de chialé..
lowping
join:2013-08-04

lowping to lalime

Member

to lalime
said by lalime:

le tech de bell à fait l'installation, j'etais en hdmi et j'ai essayer aussi en composite et même chose, le tech de videotron est reparti et mon image est super là, bizarre oui, j'avais enregistrer des émission et je les ai montrer au tech de vidéotron, il en revanait, signal trop compresé selon lui car j'etais en fftn

La compression est pareil pour tout le mode chez Bell FibeTV. Et honnetement, je peux pratiquement voir aucune difference entre les deux.

Si justement tu ne voyais pas la difference entre composite et HDMI, il y a un grave probleme dans le setup. Composite ne fait meme pas du HD.
despe666
join:2009-06-20
Montreal, QC

despe666

Member

Est-ce que le récepteur était en mode 720p ou 1080i? Ça expliquerait pourquoi tout ce que tu essayais sortait en SD si ce réglage n'était pas bon.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to lalime

Premium Member

to lalime
Attends laisse moi deviner... tu as une Sharp branché en HDMI?!
Mart66
join:2011-09-26

Mart66

Member

said by Martin:

Attends laisse moi deviner... tu as une Sharp branché en HDMI?!

Quel est le problème des Sharp en HDMI, je suis curieux?
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251

Member

J'ai 3 Tv sharp hd chez nous brancher en hdmi et l'image est excellente sur les trois.
Je suis avec videotron.
Avec Bell il aurait-il un problème avec cette marque de Tv.
J'en serais fort surpris.
Phayzer
join:2013-06-20
Pointe-Calumet, QC

Phayzer

Member

J'ai une sharp branché HDMI sur Fibe et aucune différence que dans le temps que j'étais avec Vidéotron