|
Bigpat
Anon
2014-Oct-8 2:28 pm
Nouvel abonné déjà frustréLe technicien est venue installé les services internet, tele et telephone Fibe le 4 octobre mais n'a pas fini la job. Depuis ce temps, on me promet de réglé la situation. Je n'aurais pas de visite d'un technicien avant le 11 octobre.
Je pensais que le service était moins merdique qu'avant, je vois bien qu'il n'y a pas eu de grande amélioration.
Bravo BHell, de quoi me faire regretté Vidétron. |
|
|
Seb8517 (banned)
Member
2014-Oct-9 9:04 am
explique plus ... si tu veux chialler |
|
|
to Bigpat
Si le gars n'a pu finir sa job un samedi, les chances que ça soit compléter le lendemain son très mince... Les samedi dimanche sont over Booker, donc c'est sur qui pouvait pas finir le lendemain. Je comprends que c'est poche! Qu'est-ce qui reste à faire? Tu es dans quel coin? |
|
demonte21 |
to Bigpat
Sinon habituellement, le lundi il aurai pu terminé... C'est sur que si tu es disponible juste les week-end.... |
|
|
Bigpat
Anon
2014-Oct-9 10:53 am
Je suis peut-être rendu chialeux mais c'est juste que j'ai trouvé ca frustrant que les promesses qu'on m'a fait ne sois pas tenu. Je comprend que le tech ai eux des problemes, il a fait de la bonne job. C'est juste que depuis ce temps, chez bell, on me répete, on règle le probleme demain.
Hier, j'ai baissé pavillon. Je comprend que je ne suis pas le seul client mais je trouve ca plate quand meme.
Je viens d'emménager a longueuil. Le probleme serais relié à la téléphonie. Sur la télé, on a droit aux bandes annonces, l'internet est limité et aucune tonalité sur le téléphone. |
|
Bigpat |
Bigpat
Anon
2014-Oct-9 12:29 pm
Je suis dispo la semaine, je travaille de soir. L'installation semble complète, il a passé plus de 4 heures ici samedi. |
|
|
to Bigpat
Post sur le forum Bell Canada Direct, ils seront surement en mesure de t'aider. |
|
|
Bigpat
Anon
2014-Oct-14 10:33 am
Je vais finalement avoir mes services aujourd'hui mais avec Videotron. Bell ont annullé ma commande sans mon consentement. Bell voulais alors me chargé le plein prix. J'ai dit no way. J'ai sincèrement cru que Bell était amélioré mais je me suis trompé. Mais les tech de Bell, par exemple, #1. |
|
Bigpat |
Bigpat
Anon
2014-Oct-14 5:42 pm
Je peux confirmer. Le service de Bhell, c'est de la caliss.... marde vs celle de videotron. Bhell auront pus jamais ma clientèle. Vive vidéotron. |
|
alco251 join:2013-02-19 Repentigny, QC |
Plus une compagnie grossis plus le service a la clientèle est moin bon. Videotron vas suivre un jour.
Pour le moment videotron est au top pour le service à la clientèle. |
|
your moderator at work
hidden : Personal attacks
|
|
to alco251
Re: Nouvel abonné déjà frustréEntk moi du temps que j'ai été avec vidéotron, pas de négociation possible, pas de deal, rien du tout. J'ai juste demander d'avoir l'enregistreur HD gratuit, c'est pas exagéré. J'étais surment pas un client qui voulait garder faut croire.
Pire compagnie.
Au moins avec bell tu appel tu veux des promos ils te les donnent sa niaise pas. Si tu veux garder un client, donne lui la chance de pouvoir avoir des rabais.
PS. pour le support, les 2 sont pareil. J'ai eu des problèmes de télé avec vidétron, un coup de fil tout était réglé. J'ai eu un problème télé avec bell? comme le problème était physique j'ai eu un technicien qui est passé le lendemain et ils ont même changé ma manette du pvr gratuitement (j'avais des boutons qui ne fonctionnait plus tout d'un coup). |
|
|
1 recommendation |
to alco251
Pardon!! Meileure service? Dans quelle monde.
J'ai du excellent service avec Bell. Si jamais mon telecommande ne marche pas. Bell m'envoie un gratos. Si J'ai un probleme avec le recepteur, Bell m'envoi un colis pre paye. J'ai juste a envoyer le recepteur et Bell m'envoie un autre. Vous les fanboys de Videotron me font rire. Est-ce que Videotron font ca?
Mais oui, il me font aller a un Super CluB Videotron. En plus ils on ferme 2 SuperClub Videotron dans mon coin.
Quand j'ai annule mon internet avec Videotron il n'avait pas une place proche pour retourner le modem.
Tu sais comment Bell fait ca. Il t'envoie un envelope/colis pre paye et tu retourne ton modem.
CA C'EST DU SERVICE!!! Pas de niasage. |
|
|
amradio666
Anon
2014-Oct-16 8:37 am
Deux jour ouvrable pas de services t'appelle ca "pas de niaisage"? Voyons donc, si ta pas de superclub proche, videotron t'envoie un technicien sans frais pour récupérer les équipement ou les échanger. |
|
Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC |
Mont
Member
2014-Oct-16 9:19 am
Le problème est que tu dois attendre le technicien. |
|
|
to amradio666
Est ce que Videotron va envoyer un technicien pour recuperer un modem. |
|
|
nope, mais y vont te le facturé pi si tu le ramene y vont annulé ta dette.
true story |
|
|
Oh Mon Dieu, t'est pas serieux?
Et ils appelent ca du bon service? :rolleyes: |
|
|
to thestillwind
Et avec Bell, tu retourne le modem par la poste dans leur boite et il te le facture quand même... |
|
|
Non. |
|