dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
942
kevvin31
join:2012-05-10

kevvin31

Member

Mise à jour Bell télé Fibe !!

Renseignements importants concernant la programmation de vos enregistrements.
Bonne nouvelle : le 21 octobre, nous mettons à niveau votre guide de programmation. À compter de cette date, vous remarquerez que la description de la programmation est plus détaillée, ce qui vous aidera à mieux choisir ce que vous voulez regarder. Bien que la transition soit transparente pour la plupart de nos clients, dans certains cas, des enregistrements programmés pourraient être perdus.
Puisque nous ne voulons pas que vous manquiez aucune de vos émissions préférées, nous vous encourageons à vérifier que vos enregistrements sont bien programmés à compter du 21 octobre.
Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation pourrait vous causer.
FuTuRa
join:2010-11-14
Quebec, QC

FuTuRa

Member

Bonjour! Quelqu'un as t'il reçu cette mise a jour. Personnellement je l'ai pas reçu.
Merci
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

La différence est dans la description , je ne pense pas qu'il y a d'autres chose à part cela.
FuTuRa
join:2010-11-14
Quebec, QC

FuTuRa

Member

Je ne vois aucune différence dans la description, j'ai surement pas reçu la mise a jour
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

J'ai vù la différence dans les descriptions des émissions qui est plus détaillés surtout dans les listes d'acteurs et aussi sur les canaux ethniques qui eux ont la description dans la langue de l'émission qui est présenté.

rewket
Premium Member
join:2003-08-21
Longueuil, QC

rewket to kevvin31

Premium Member

to kevvin31
la belle difference c'est depuis le 21 les enregistrement y skip pas mal souvent.
rewket

rewket

Premium Member

on dirais aussi que maintenant on peut fast forward dans les on demands et ils ont enelver la pub

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

said by rewket:

on dirais aussi que maintenant on peut fast forward dans les on demands et ils ont enelver la pub

LOL ça toujours été comme ça!!!

rewket
Premium Member
join:2003-08-21
Longueuil, QC

rewket

Premium Member

jusqu'a cette été j'avais toujours 2 pub sur mes emission de ABC/FOX et je pouvais pas utiliser le fast forward