Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » comments on review of Videotron

ISP Review remarks
·About·
RSS forum:
view: topics text 
Post a:
Comments in response to »Review of Videotron by jsmaster by jsmaster See Profile

max 1984

@videotron.ca

service client pourrie

il ya eu un probleme lors de mon payment moi qui fais toujours sa par internet mais la le payment ses pas rendue donc il ont couper ma ligne et la ils sont sont lensser la balle du service a la clientele au soutient technique jusqua la perception . ensuite apres quatre jours de combat pour ravoire ma ligne internet il me lon reactiver mais a la plus basse vitesse presque un 56k, contrairement a mon 11mbs qui etais de la bombe. la il faut que je patiente 4 autre jours pour quil envoie un tech a la maison pis que lui vas me dire que ses un probleme a la central bref videotron est un excellent service mais le service client est remplie d innocent plus les un que les autrte. bref il traite leur client comme de la marde.
CrashD1n3r
Premium
join:2004-04-08
·Bell Sympatico
·Videotron

Re: service client pourrie

Un compte est transféré au service de la perception après 2 mois de non-paiement, au 3e ils te débranche. De plus, si tu as payé par internet il est très facile de le prouver en utilisant le registre de transaction de ta banque.
Forums » comments on review of Videotron

Monday, 30-Nov 10:27:10 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.republican-creole
page compression OFF